Annuaire web - Carrefour des bonnes adresses

Recherche:
Domaine de recherche:


SinOptic - Annuaire Web - Index - Informatique, logiciels & Internet - Logiciels de chinois
     AsiaSoft (en anglais)
        Fournisseur de logiciels chinois, surtout pour Mac, dont le Chinese Language Kit 1.2. et le Apple Chinese System 7.5.3 Trad CD.
     Free Light Software - France
        Vend des logiciels chinois pour Mac (Chinese Language Kit) et Windows (des CD pour l'apprentissage du chinois courant, des caractères, de la langue).
     NJSTAR Word Processor (en anglais)
        Traitement de texte chinois pour Windows 95 et NT.
     RichWin (en anglais)
        Producteur de logiciels pour la gestion des caractères chinois: programme complet, visionneur pour Internet (téléchargeable gratuitement). Pour PC sous Windows 95/98/2000, NT.
     TwinBridge Software Corporation - Etats-Unis (en anglais)
        Producteur de logiciels pour la langue chinoise: Chinese Partner pour Windows et NT; Chinese Suite, Asiabridge et Asiaviewer pour Internet. Des versions de démonstration peuvent être copiées.
     UnionWay - Multilinguale Software (en anglais)
        Logiciel AsionSuite 97 pour la gestion des caractères chinois, tourne sur Windows 3.x, 95 et NT.
     Wenlin (en anglais)
        Wenlin n'est de loin pas qu'un logiciel destiné à l'apprentissage du chinois. Il est une combinaison astucieuse d'un traitement de textes et de dictionnaires. En outre, il offre de multiples fonctions: prononciation, listes de caractères selon le pinyin, le nombre de traits, les composants, etc. Les dictionnaires peuvent être complétés. Il rendra service tant aux personnes qui se lancent dans l'apprentissage du chinois qu'à celles qui sont déjà des connaissances plus larges.