Festival Black Movie

Genève

Parmi les nombreux films proposés lors de la 19ème édition de ce Festival seront notamment projetées des réalisations en provenance de Chine continentale, de Hongkong et de Taiwan, dont notamment celles de LIN Jiaxing, A Wolf in the Tree, de XU Bing, Dragonfly Eyes, de ZHOU Hao, The Night, de ZHANG Miaoyan, Silent Mist, de Jonathan LI, The Brink, de CHUNG Mong-Hong, Godspeed, de TSAI Ming-liang, I Don’t Want to Sleep Alone, de HUANG Hsin-Yao, The Great Buddha+, et de LEE Yong Chao, Blood Amber.

Festival Black Movie

Genève

Parmi les nombreux films proposés lors de la 19ème édition de ce Festival, qui aura lieu du 18 au 27 janvier 2019, seront notamment projetées des réalisations en provenance de Chine continentale et de Taiwan, dont notamment celles de HU Bo, An Elephant Sitting Still, de WANG Bing, Les âmes mortes, et de TSAI Ming-liang, Your Face.

Festival Black Movie

Genève

Parmi les nombreux films proposés lors de cette édition 2022 du Festival, qui aura lieu du 21 au 30 janvier 2022, seront notamment projetées des réalisations en provenance de Hongkong, dont notamment Boat People de Ann HUI, Faceless de Jennifer NGO, From The Queen to The Chief Executive de Herman YAU, Infernal Affairs 1 de Andrew LAU et Alan MAK, Made in Hong Kong de Fruit CHAN, No.1 Chung Ying Street de Derek CHIU Sung-Kee, ainsi que de Taiwan avec The Falls de CHUNG Mong-Hong.

Festival Black Movie 2023

Genève

Parmi les longs métrages proposés lors de la 24e édition du Festival, qui aura lieu du 20 au 29 janvier 2023, l’un vient de Chine continentale Farewell, My Hometown 再见,乐园 de WANG Erzhuo 王尔卓 et l’autre est une coproduction entre la Chine et la Malaisie The Wind Will Say 风过犹存 de Renai WEI Yongyao 韦永垚.
Pour davantage de détails sur ce Festival, consultez la page dédiée au dossier de presse et autres communiqués.

Festival Black Movie 2024

Genève

Parmi les longs métrages proposés lors de la 25e édition du Festival, qui aura lieu du 19 au 28 janvier 2024, une quinzaine de films taïwanais seront projetés, dont plusieurs réalisés par TSAI Ming-liang, lequel présentera également une exposition intitulée Walker. À relever également deux films de WANG Bing, Jeunesse et Man in Black.